vendredi 31 octobre 2014

HUBWOO : 3ême trimestre 2014


Ce communiqué http://www2.hubwoo.com/Q3_2014_FR est peut être le premier signe du redressement définitif et de la sortie des griffes de SAP par le haut.

Pour ma part je joue la recovery et je renforce dès maintenant à 0.17
Le marché n'a pas réagi mais quand il va s'apercevoir que la technologie d'hubwoo est maintenant solide et peut concurrencer SAP , la revalorisation sera forte.
Il ne faut pas oublier que malgré la baisse du CA depuis 2 ans, au premier semestre 2014, le résultat opérationnel était positif !

Achat au cours actuel pour jouer la future croissance et viser un doublement des cours dans 18 mois

1 commentaire:

  1. L'amélioration du résultat sur la dernière année n'est que le résultat justement d'une compression des coûts, de personnel en particulier, qui certes a permis comptablement de sauver la mise, mais qui surtout a amputé la société d'une partie non négligeable de ses moyens de développement, pas uniquement techniques, mais commerciaux aussi. Pas possible de repartir sérieusement sans argent frais. 1ère solution, rachat ou adossement. Peu probable à court terme : ce n'est pas l'ambiance du moment + ça aurait déjà pu avoir lieu il y 6 ou 9 mois. 2ème solution : l'AK. Exactement comme par le passé. Et oui, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Après oui c'est sûr, ça devrait enfin être un boulevard.
    Pour ce qui est du cours, je n'en sais rien, sinon je serai riche ! La seule chose c'est que cette période de l'année n'est pas la meilleure pour ce genre de titre, d'autant plus qu'on en a certainement pas fini avec la volatilité d'ici la fin de (cette) l'année.

    Au passage, bientôt 1 an après on attends toujours des nouvelles sur les retombées du ""partenariat"" avec gep.

    RépondreSupprimer