mercredi 24 avril 2013

Flash : Adomos et Vranken

http://www.adomos.com/infofi/pdf/Adomos_Resultats_2012_DEFOK.pdf

Des résultats encore en pertes malgré les promesses de son pdg en 2012... Heureusement que GEM est rentré au capital pour surveiller la gestion de cette société!
Prudence, mais une moyenne en baisse ou un premier achat est possible pour les plus joueurs d'entre vous !
En effet, en cas de retour aux bénéfices de 300000 à 500000 euros en 2014 , nous pourrions avoir avec un PER de 15 (nombre d'actions : 50 Millions à 80 Millions) un cours théorique de 0.09 à 0.015 et même peut être beaucoup plus car cette société est hyper spéculative !!

De plus cette valeur est opéable ... Achat jusqu'à 0.07 sans forcer



 
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires trimestriel de Vranken-Pommery recule de 17,3% à 43,6 millions d'euros au premier trimestre, impacté par la variation du périmètre Champagne avec l'acquisition de Bissinger ainsi que par un effet de base défavorable sur l'activité vins génériques.Le trimestre a été marqué par une activité Champagne qui progresse en données retraitées (+0,3%) malgré un marché sous tension, ainsi que par une progression notable des vins de marques (+2,1%), les ventes de vins rosés de Camargue et de Provence retrouvant un niveau normatif.
'Il convient de rappeler que la performance du premier trimestre est traditionnellement faible compte tenu du caractère cyclique de l'activité. Toutefois, l'ensemble des négociations menées au cours de ce trimestre, confortent le groupe dans l'atteinte de ses objectifs', précise Vranken-Pommery.
 
Je conserve car cette valeur en restructuration ne peut que progresser !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire