dimanche 2 septembre 2012

Adomos : le point sur la valeur

J'ai soldé ma position comme je vous l'ai recommandé lors de la hausse de cette semaine ! Pas au plus haut mais on ne peut jamais vendre au maximum . Le cours est bien remonté et ceux qui ont conservés pour le long terme n'ont pas de crainte à avoir pour le moment !
Mais je réduis mon objectif de cours ( 0.18) car les 2 AK réservées pour GEM se sont effectuées sans prime d'émission à 0.10 €

Adomos va avoir besoin de 1 à 2 millions d'euros pour trouver une activité rentable et peut être plus en cas de grosse acquisition !
Nous aurons alors environ 40 Millions d'actions minimum et un bénéfice de 500000 euros avec un PER de 15 nous donne un cours de 0.17 ...  1 M de résultat net un cours de 0.34 !

Je recommande donc la prudence et l'achat à moins de 0.10 , car en cas de redressement d'ADOMOS , le grand gagnant sera GEM qui fait son marché à 0.10 euro maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire