vendredi 13 juillet 2012

ADOMOS : une penny stock qui va revivre


L'accord avec GEM  http://adomos.com/infofi/pdf/Adomos_accord_en_cours_avec_le_fonds_GEM.pdf validé lors de l'assemblée générale  fait de cette penny stock qui était en danger une valeur attrayante pour jouer une recovery sur un marché immobilier en crise !

L'annonce de cet accord a déclenché  des gros échanges de 2.4 millions de titres avec un plus haut de 0.18 , le titre s'est ensuite calmé pour revenir vers les plus bas historique.

Depuis le 6 juillet , le volume d'échange remonte fortement !

En faisant le point ce soir , je m'aperçois qu'il y a eu 3 journées avec des très bons volumes .
Cette remontée du volume d'échange montre que cette valeur est encore fortement suivie ! je passe du conseil ( gagnant ) de rester à l'écart alors que le cours était à 0.24 en février 2012 à achat spéculatif.

Un pari spéculatif peut être tenté pour un objectif immédiat de 0.20 mini dans les 3 mois à venir et beaucoup plus si les investissements réalisés sont compris par le marché et prometteurs ! De plus le fond GEM
http://www.gemny.com/about/index.shtml a les capacités pour honorer ses engagements et la première AK réservée devrait réveiller encore plus le titre.


je suis acheteur à titre spéculatif jusqu'à 0.12 pour le court terme et 0.15 pour un investissement long terme en espérant que le nouveau business plan soit pertinent !

Cet investissement est très risqué !  La société ayant un lourd passé émaillé de multiples AK pour combler ses pertes ! 
Mon objectif long terme est de 0.25 .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire